lol
en tout cas c'est une ville que j'aime bcp 
wep je port, toute les rue avec les magasins autour, heu la cathedrale je sais pas ya plusieurs eglise lol dans le centre ville!! les parcs heu non.
ah les gens bizard rhalala
des baba cool avec leur bieres a la mains et de l'autre leur chiens des clochards puis certain font des specacles lol y doivent pas etre mechants mais ils me font un peut peur lol
je les aie bcp vue car ils restent près de chez mon fere sur une ptite place je sais plus le nom.
en tout cas c'est une ville que j'aime bcp 
wep je port, toute les rue avec les magasins autour, heu la cathedrale je sais pas ya plusieurs eglise lol dans le centre ville!! les parcs heu non.
ah les gens bizard rhalala
des baba cool avec leur bieres a la mains et de l'autre leur chiens des clochards puis certain font des specacles lol y doivent pas etre mechants mais ils me font un peut peur lol
je les aie bcp vue car ils restent près de chez mon fere sur une ptite place je sais plus le nom.

Rhaaa les gars avec leurs chiens xD je connais sa, y en a partout à La Rochelle 

J'aimerais voir un peu 

Mais ça coute pas mal cher quand même ! Vous n'auriez pas des infos sur les bons reflex, les moins bons, ceux à éviter, etc etc ?!
On adore toujours autant ton chat.