par a7x le Mar 15 Avr 2008 - 3:07
Je suis fans de la lecture! La bibliothèque ces ma deuxième maison, j'adore l'atmosphère et tout, quand j'y vais, je me prend un livre et je le lis tout d'un coup, je déteste lire en plusieurs partie, sa m'enlève de l'histoire.. Tk, j'aime tout ce qui est drame et fait vécu, ainsi que les documentaires sur l'histoire, les maladies mentale, les phénomènes paranormaux, ces des choses qui m'intéressent beaucoup.
Sinon, j'écris aussi depuis quelques années déjà, mais j'arrive jamais à finir mon roman, parce que je change toujours d'idée, je doit alors tout recommencer, sa vient long à la fin lol, je pense pas que je le finirais un jour, pour l'instant il s'appelle Innocence [Ce n'est encore qu'un mélange d'idée désordonner, je suis pas une pro XD lol], en gros sa parle de la vie d'une jeune fille blesser par la vie, elle n'en peux plus et désire soi mourir, soi s'enfuir, je vous en laisse un court aperçu:
...La vie est ainsi faite, nos proches nous voient aller tous les jours, ils voient notre peine, mais ils ne réagissent pas et parfois ils sont la cause de toute notre souffrance. Pourquoi faut-il crier aussi fort pour être entendue? Ils n’ont pas entendue mes pleurs, ils n’ont pas remarqué mes blessures, pourtant ils me côtoient tous les jours. Je sanglote, j’ai froid, j’ai peur, personne pour me réconforter, je me sens si seule.
Il est venue me voir encore une fois, avec cette envie irrésistible de me toucher, se besoin incontrôlé de me posséder...
J'ai toujours plein d'idée, mais je ne sais pas comment les faire sortir et surtout j'ai un gros problèmes de syntaxe et d'orthographe lol.