Ici, ce sera la place des écrivains. Vous écrivez des histoires, des fan fictions ou autre ? C'est dans ce sujet que vous pouvez poster le lien vers votre univers. Vous pourrez aussi informer les gens du forum de vos mises à jours et recueillir les commentaires de ceux-ci.
Alors, je commence le bal avec ma FanFiction sur Avril Lavigne. Elle est encore à l'état embryonnaire mais c'est une passe-temps agréable. J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle saura capté votre attention. Pour le moment, elle contient 3 chapitres. J'aimerais avoir vos commentaires/critiques sur mon écriture car c'est un art que j'adore.
http://alfanfic.skyrock.com/
Voici un cour extrait :
http://alfanfic.skyrock.com/
Voici un cour extrait :
Ce matin-là, le soleil était encore tout jeune. Ces rayons laissaient croire à une journée bien remplie. Par contre, la veille avait été désolante et lorsque mes paupières s'étaient ouvertes, je n'avais jamais perçu la vie comme elle l'était en ce moment. C'était un peu comme une friandises, rouges, ronde et qui à l'air si bonne alors que son goût est d'une amertume surprenante. Un peu comme le café que mon corps réclamait en cet instant. Un café très foncé, fort et qui pourrait me donner un peu d'énergie. Et si c'était que pour appeler ma mère et lui dire un petit bonjour? Il est temps que je sorte de chez moi, de cette maison qui est maintenant beaucoup trop grande, beaucoup trop vide. Et si ce n'était pas du rendez-vous que j'ai cet après-midi avec le notaire, je pense franchement que j'aurais encore une fois écouté ma mauvaise conscience, je serais restée dans mon joli pyjama en flanelle rose et que j'aurais profité de ma journée pour lambiner dans mon sofa. Malheureusement, la vie, c'est un peu comme tout, on est souvent obligé de faire plein de choses qui ne nous plaisent pas, et cela, par pure convention. Pourquoi ne suis-je pas devenue anarchiste au lieu de chanteuse pop ? C'est un peu ridicule après tout, faire des choses qui ne nous tentent pas simplement pour continuer à vivre. C'est certain, il y a trop d'ordre sur cette terre.

d'ailleurs la période est très bonne pour une fan-fiction. Par contre tu fais pas faire n'importe quoi à Avril hein, je compte sur toi